À PROPOS D'AKIRA

Dans le monde en constante évolution de la beauté et du maquillage permanent (PMU), il existe une pionnière dont le parcours transcende l'ordinaire.

AKIRA NITSCHE, un nom synonyme de plus de 18 ans de maîtrise dans les mondes de la beauté, de la peau et du PMU. Mais son histoire n'est pas seulement une question d'expertise, c'est aussi une quête incessante de partage de connaissances, un engagement en faveur de la sécurité et un profond dévouement à l'art et à la science.

Sa curiosité pour l'interaction entre la beauté, les ingrédients, leurs effets et la science qui les sous-tend trouve ses origines dans ses premières années. Adolescente, elle était déjà une chercheuse de vérité, enquêtant sur les labels inci pour percer les mystères des ingrédients de soin. Elle n'a pas simplement accepté les messages marketing ou les allégations du fabricant, mais a toujours approfondi la science et les origines de chaque composant, évaluant leurs avantages et leur sécurité pour la peau et la santé.

Les nouvelles réglementations relatives aux encres PMU l'ont incitée à approfondir encore plus la science derrière le PMU, en analysant les formules d'encre et d'innombrables autres produits que les artistes utilisent pendant le processus PMU.

Akira est convaincu que plus vous obtenez d’informations (scientifiques), mieux vous comprenez les résultats de votre guérison. En tant qu'artistes dans la peau, nous devons nous efforcer de repenser notre orientation et d'élargir nos objectifs au-delà de la simple efficacité et des résultats immédiats ; ils devraient englober la sécurité à long terme.

Des connaissances sur la pigmentologie, la chromatologie, les structures chimiques des ingrédients de l'encre et leurs interactions au sein du corps et les facteurs externes sont indispensables pour tout professionnel PMU, SPMU et tatoueur.

Cela façonnera profondément les choix des artistes lorsqu'il s'agira de sélectionner les meilleures couleurs, encres et ingrédients les plus sûrs.

Blend. Permanente Makeup

MASTERCLASSE MASTERMIND


En tant que spécialistes de la Micropigmentation / PMU, nous implantons de nombreux types de produits chimiques DANS la peau – et notre travail y reste pour longtemps ! Une connaissance extrêmement détaillée des couleurs PMU, des ingrédients des encres et de l'évolution des produits que vous placez dans la peau est essentielle pour pouvoir effectuer votre travail en toute sécurité et de manière professionnelle !

Depuis plus de 4 ans, Akira est dans un voyage de découverte et d'innovation, consultant la recherche et l'expertise de plusieurs experts internationaux de premier plan dans divers domaines connexes, notamment des dermatologues, des dermopathologistes, des allergologues, des immunologistes, des chirurgiens et divers fournisseurs de matières premières, chimistes. , et les fabricants d'encres.

Les résultats de toutes ses recherches sont présentés dans l’éducation révolutionnaire du cerveau :

AKIRA NITSCHE

La science derrière votre PMU Art®


Un projet unique, dans lequel Akira aspire à élever l'industrie, en fournissant des informations objectives, éprouvées et constamment mises à jour, pour établir de nouvelles normes professionnelles.

L'éducation présente toutes les informations vitales d'une manière vraiment engageante et facilement compréhensible. En utilisant des expériences interactives, des vidéos claires et dynamiques et des listes de contrôle méticuleusement préparées, garantissant que chaque artiste PMU peut comprendre toutes les informations NOUVELLEMENT APPRISES, SANS EFFORT !

OBJECTIFS

Après avoir suivi cette formation intensive, la confiance en soi des artistes augmentera énormément, les aidant à faire les bons choix de couleurs et de types de pigments pour les différentes techniques PMU pour les sourcils, les lèvres et les eye-liners.

Ce cours fera progresser vos CONNAISSANCES de 100 niveaux et mettra toutes les pièces du puzzle en place grâce à des informations incontournables et des astuces !

Akira se concentre sur l'enrichissement des connaissances des participants avec des FAITS et non des fantasmes (de vente). Et après cette journée, ils seront capables de lire et de vraiment tout comprendre sur les étiquettes des encres/pigments, afin de faire des choix éclairés et corrects concernant les couleurs et les produits à utiliser au mieux pour tous les différents types de clients.

Le programme ne s'arrête pas à la lecture des étiquettes mais enseigne bien plus encore

SUJETS

Les sujets suivants seront abordés lors de la Mastermind Masterclass :

Blend. Permanente Makeup
Ombre Beauty Permanente Makeup Opleiding

FAITS SAILLANTS DE LA FORMATION


La science derrière votre PMU Art® est le cours le plus unique dont tout le monde parle !

  • Ce programme éducatif offre une expérience d'apprentissage immersive.
  • Programme de 2 jours – interactif, intensif et vraiment unique en son genre .
  • Les étudiants ont la chance de participer à des expériences en laboratoire en direct pour appliquer leurs connaissances théoriques dans des contextes pratiques, améliorant ainsi leur compréhension des couleurs, de l'encre, de la peau et de la science.
  • Chaque participant reçoit notre « Kit de laboratoire » spécial et unique . Dans ce kit, nous avons inclus différents outils et gadgets pour un apprentissage pratique au cours de cette journée.
  • À la fin, les participants recevront un « certificat de participation » très spécial, formalisant la reconnaissance de leurs compétences acquises et de leur participation active.
Rejoignez la révolution et amenons ensemble l'industrie du PMU à des niveaux supérieurs !
Review_The_Science_-_9.png
Review_The_Science_-_1.png
Review_The_Science_-_4.png
Review_The_Science_-_10.png
Review_The_Science_-_2.png
Review_The_Science_-_8.png
hasselt.jpg

HASSELT

BELGIUM

7 / 8 JUNI 2024
Wulop_Bulgaria.jpg

VARNA

BULGARIA

17 / 18 JUNE 2024
bangkok.jpg

BANGKOK

THAILAND

15 / 16 JULY 2024
osaka.jpg

OSAKA

JAPAN

3 / 4 AUGUST 2024
medellin_colombia.jpg

MEDELLIN

COLOMBIA

30 / 31 AUGUST 2024
rome_96235346-bb93-417a-87c6-f985eb50f4fa.jpg

ROME

ITALY

5/6 OCTOBER 2024
gdansk.jpg

GYDANSK

POLAND

11/12 OCTOBER 2024
cancun-mexico.jpg

CANCUN

MEXICO

16/17 NOVEMBER 2024
bangkok.jpg

UNITED STATES

NEW YORK

7/8 DECEMBER 2024

Request More Info

ABOUT AKIRA

In the ever-evolving world of beauty and permanent makeup (PMU), there's a pioneer whose journey transcends the ordinary. 

 

AKIRA NITSCHE, a name synonymous with over 18 years of mastery in the worlds of beauty, skin and PMU. But her story is not just about expertise, it's about a relentless pursuit of sharing knowledge, a commitment to safety, and a profound dedication to art & science.

 

Her curiosity about the interplay between beauty, ingredients, their effects and the science behind it find it’s origins in her early years. As a teenager, she was already a seeker of truth, investigating inci-labels to unravel the mysteries of skincare ingredients. She didn't merely accept marketing ­messages or manufacturer claims, but always delved deeper into the science and origins of each component, assessing their benefits and safety for skin and health.

 

New regulations for PMU inks prompted her to delve even deeper into the science behind PMU, analyzing ink formulas and countless other products artists use during the pmu process.

 

Akira is convinced that the more (scientific) information you get, the better you understand your healed results. As artists in the skin, we should strive to reshape our focus and expand our objectives beyond mere efficiency and immediate results; they should encompass long-term safety. 

 

Knowledge about pigmentology, chromatology, chemical structures of ink ingredients and their interactions within the body & external factors are indispensable for every professional PMU, SPMU, and tattoo artist. 

It will profoundly shape artist’s choices when it comes to selecting best colors, inks and safest ingredients.

 

Blend. Permanente Makeup

MASTERMIND MASTERCLASS


As Micropigmentation / PMU specialists, we implant many types of chemicals IN the skin - and our work remains there for a long time! Extremely detailed knowledge about pmu colors, ink ingredients and evolution of the products you place in the skin is essential to be able to do your work safely and professionally!

For over 4 years, Akira has been on a journey of discovery and innovation, consulting the research and expertise from several international foremost experts in various related fields, including dermatologists, derma pathologists, allergists, immunologists, surgeons and various suppliers of raw materials, chemists, and manufacturers of Inks. 

The results of all her research are presented in the groundbreaking mastermind education:

AKIRA NITSCHE's

The Science Behind your PMU Art®


An unique project, in where Akira aspires to elevate the industry, providing objective, proven and constantly up-to-date information, to set new professional standards. 

The education presents all vital information in a truly engaging and easily comprehensible manner. Utilizing interactive experiments, clear and vibrant videos, and meticulously prepared checklists, ensuring that every PMU artist can understand all NEWLY LEARNED info, EFFORTLESSLY!

GOALS

After following this intensive training, artist’ self-confidence will increase enormously, helping them to make the right choices about colors and pigment types for different PMU techniques for brows, lips and eyeliners.

 

This course will take your KNOWLEDGE 100 steps higher and will put all the pieces of the puzzle into place through must-know information and life hacks!!

 

Akira focusses on enriching participants knowledge with FACTS and not (sales) fantasies. And after this day they will be able to read and truly understand everything on the labels of inks/pigments, in order to make well-founded and correct choices regards which colors & products best to use for all different types of clients.

 

The program doesn’t stop at reading labels but teaches so much more

TOPIC­S

Following topics will be discussed during the Mastermind Masterclass:

Blend. Permanente Makeup

Reactions from our students who already joined this mastermind education are overwhelming, and feedback we always receive are quotes like: 


"A true EYEOPENER”

“truly HONEST and REFRESHING INFO”

“UPGRADING my KNOWLEDGE to new levels”

“CAREER-CHANGING”

“Indispensable, a MUST for every Artist"

Ombre Beauty Permanente Makeup Opleiding

EDUCATION HIGHLIGHTS


The Science behind your PMU Art® is the most unique course everyone is talking about! 

  • This educational program offers an immersive learning experience.
  • 2 day program – interactive, intensive and truly unique in it's kind.
  • Students get a chance to participate in live lab experiments to apply theoretical knowledge in practical settings, enhancing their understanding of colors, ink, skin and science.
  • Every participant receives our special curated & Unique 'Lab Kit'. In this kit we included different tools and gadgets for hands-on learning during this day.
  • Upon completion, participants will be awarded a very special ‘Certificate of Attendance’, formalizing recognition of their acquired competence and active participation.
Join the revolution and let's take the PMU industry to higher levels,together!